Il fait un peu morose en ce moment, non ? A l’heure où j’écris ces lignes, j’ai l’impression que le soleil ne s’est pas levé de la journée. Et vu que, comme Superman, je tire mes supers pouvoirs de la lumière d’un soleil jaune, je me sens, comment dire… un peu fatiguée.

Mais j’ai une super prescription dans ces cas-là : quelques pilules de paillettes et c’est reparti !
Alors, oui, ça existe et oui, on peut les acheter (ici par exemple) ou tenter de les faire soi-même (grâce à ce petit tuto en anglais, désolée).

Et je trouve ça génial ! Le but n’est surtout pas de les ingérer (non, ça ne se mange pas et non, ça ne fait pas faire un joli KK à paillettes), mais plutôt de les ouvrir et de les lancer pour provoquer une pluie scintillante ! Le kiff !… enfin, jusqu’au moment de passer l’aspirateur. :). Sinon, on peut les lancer en pleine rue ou alors les offrir à une soirée, effet bonne humeur garanti !Pourquoi je trouve ça trop top ? Parce que ça me renvoie à mon enfance et au Carnaval, quand on se maquillait et qu’on se couvrait de paillettes… On en avait jusque dans les cheveux et on mettait des jours, voire des semaines à s’en débarrasser complètement. Le vrai plaisir venait après le Carnaval, quand on en retrouvait dans la trousse ou au fond du sac (ou des poches) ou mieux dans un cahier ou un livre… (soupir)

Et toi ? Tu fais quoi en cas de baisse d’énergie ? Qu’est-ce qui te fait sourire ?

Photo PrimPrairie

Cet article t'a plu ? Partage-le !