Des paillettes et ça repart !

30 Oct 2016 | Jolies choses | 0 commentaires

Il fait un peu morose en ce moment, non ? A l’heure où j’écris ces lignes, j’ai l’impression que le soleil ne s’est pas levé de la journée. Et vu que, comme Superman, je tire mes supers pouvoirs de la lumière d’un soleil jaune, je me sens, comment dire… un peu fatiguée.

Mais j’ai une super prescription dans ces cas-là : quelques pilules de paillettes et c’est reparti !
Alors, oui, ça existe et oui, on peut les acheter (ici par exemple) ou tenter de les faire soi-même (grâce à ce petit tuto en anglais, désolée).

Et je trouve ça génial ! Le but n’est surtout pas de les ingérer (non, ça ne se mange pas et non, ça ne fait pas faire un joli KK à paillettes), mais plutôt de les ouvrir et de les lancer pour provoquer une pluie scintillante ! Le kiff !… enfin, jusqu’au moment de passer l’aspirateur. :). Sinon, on peut les lancer en pleine rue ou alors les offrir à une soirée, effet bonne humeur garanti !Pourquoi je trouve ça trop top ? Parce que ça me renvoie à mon enfance et au Carnaval, quand on se maquillait et qu’on se couvrait de paillettes… On en avait jusque dans les cheveux et on mettait des jours, voire des semaines à s’en débarrasser complètement. Le vrai plaisir venait après le Carnaval, quand on en retrouvait dans la trousse ou au fond du sac (ou des poches) ou mieux dans un cahier ou un livre… (soupir)

Et toi ? Tu fais quoi en cas de baisse d’énergie ? Qu’est-ce qui te fait sourire ?

Photo PrimPrairie

Ça t’a plu ? Alors, partage !

Ça devrait t’intéresser aussi…

La magie de la gratitude

La magie de la gratitude

Coucou toi ! A l'heure où je t'écris ces mots, je suis profondément heureuse et pleine de gratitude. C'est d'ailleurs ce qui m'a inspiré ce billet ! Si je devais te lister les choses qui m'ont mise dans cet état, tu serais très étonné(e) de leur futilité... Et il n'y...

Mes vœux pour 2017

Mes vœux pour 2017

Voilà, c'est la saison des vœux. J'aime ce moment de l'année où l'on est porté par l'euphorie, pour l'enthousiasme, où on a l'impression que tout est possible. L'année 2016 a été souvent difficile pour beaucoup d'entre-nous et que tu as certainement hâte de commencer...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Catégories

Archives